18 décembre 2006

carnet rose

En fait ce n'était pas une gastro qui me fatiguait.
Bon de toutes façons ça commence à se voir alors autant le dire: je suis enceinte!
oui encore!
c'est une fille, et elle promet d'être aussi (sinon plus) vive que son grand frère. A environs 16 semaines de grossesse je la sentais déjà danser la salsa. Rien à voir avec les "ailes de papillon", plutôt le style "saumon qui remonte le courant"...(Normalement la mère sent bouger le foetus à partir de la 20eme semaine) Je ne sais plus à partir de quand j'ai commencé à sentir bouger son grand frère mais je peux vous dire que c'était tout de même plus tard que ça.
Et là elle a encore beaucoup de place pour bouger, je me demande ce que ça va donner quand elle va grandir et se retrouver à l'étroit.
Déjà que son frère me la jouait "alien"... Mais oui! Vous savez, la scène du dîner ou la reine sort du ventre du cosmonaute, quand on commence juste à voir la peau du ventre bouger...Et bien à force de bouger comme ça mon petit bout de chou est né avec 3 semaines d'avance: il a fini par percer la poche des eaux. Ce qui n'était pas trop grave car il promettait d'être un gros bébé et je peux vous dire qu'il ne faisait pas crevette à coté de certains bébés nés après terme.
a l'échographie on m'a dit que mon petit bout de rose prenait le même chemin que son grand frère c'est à dire dans les 3,8 kg à terme. Donc même si elle naît à 36 semaine elle fera tout de même dans les 2,9 kg: aussi, pas de soucis. ah si un seul: elle aussi danse la samba la nuit.
En voilà une autre qui va être pressée de sortir...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

toutes mes félicitations, grog !!!

et en effet, ça promet d'être assez fatigant pour toi.
bon courage !

27 décembre, 2006 12:00  
Anonymous Anonyme said...

Yep, félicitatoches en retard.

05 janvier, 2007 14:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home