19 janvier 2007

A toi qui connaissais Sunder

La vie est ce qu'elle est parfois injuste, parfois belle.

Le 17 janvier 2007 dans la nuit ,elle a été injuste; Sunder est mort.

Son frere "Keldrill" nous avait prevenu de sa fin proche, il nous avait preparé bien avant en disant qu'il était tres mal. C'est normal d'avoir été plus choqué par la prediction de sa mort prochaine que par l'annone de sa mort.
Merci Keldrill
Comme nous tous tu te preparais jour apres jour au faire part de son décès. J'immagine comme ça a du etre difficile d'ecrire ces mots sans nous hurler à la gueule:"putain mais aretez vos conneries, vous voyez pas que je suis en train de vous dire qu'il est condamné!!!!" ou un truc du genre.

On savait que ça allait arriver, on le redoutait et l'attendait à la fois tout en continuant d'esperer. On consultait assez souvent les commentaires de son blog, souhaitant avoir des nouvelles tout en craignant et attendant le message fatidique. C'est un sentiment bizarre, culpabilisant.



Et puis l'annonce est tombée:
keldrill a dit...
"Merci pour toute l'amitié que vous pouvez lui apporter. Mon frérot est parti cette nuit, j'espère dans la plus grande sérénité possible.Je ne voudrais pas trouver les mots qui ne sont pas en adéquation avec l'instant alors je m'arrête ici."

Encore merci Keldrill, reçoit toute ma sympatie encore une fois.



Une fois le choc passé et les larmes versée, il n'y a rien d'autre à faire que continuer sans...C'est plus facile si on se souvient des bons gros delires, de toutes façons la memoire est selective et nous y aide. Avec le temps...


Et puis je ne sais pas vous, mais je pense que Sunder aurait preferé, ou s'il nous voit, qu'il prefererait qu'on se souvienne de lui en mangeant des nounours en gelatine plutot qu'en pleurant.... Ca va etre dur, j'ai deja du mal à voir les touches de mon clavier. Les nounours en gelatines ce sera pour une autre fois.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Grog'

Tes mots simples sont touchants. On a tendance à dire que ce qui compte, c'est le chemin parcouru plus que l'arrivée elle-même. Je crois aussi que le plus important, c'est ce qu'on laisse derrière nous au moment de partir.

Sunder c'est bien battu, avec panache et courage, et nous a laissé son exemple et son humour. A nous d'être dignes de l'héritage.

...Et tu nous prépares une mini Grog' pleine de promesses!

Décidément, tu m'es trés sympathique! ;). Allez, bécot, Miss.

Halnawulf.

31 janvier, 2007 20:08  
Blogger Oliv' said...

Grog !!!
T'es de Marseille ??
Ah bin on n'est vraiment pas loin (près de Manosque)
Je suis né à Marseille et j'y vais souvent ^^

A+

Oliv'

http://olivier-bauza.blogspot.com/

18 février, 2007 10:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home